Translate

jeudi 10 septembre 2015

shaker card lawn fawn halloween

Bonjour ! Voici ma dernière création : une shaker card lawn fawn sur le thème d'halloween.
Je l'ai réalisée pour participer au challenge suivant :
http://lawnscaping.blogspot.fr/2015/09/lawnscaping-challenge-texture-sponsored.html

Pour le challenge, il fallait introduire de la texture sur la carte, j'ai donc réalisé de la texture avec de la modelling paste (pâte de modelage). E t j'ai utilisé le set de tampons Lawn Fawn Booyah.
 Les fantômes sont fluorescents dans le noir mais j'ai pas réussi à prendre une photo où on le vois bien...








 
Merci de votre visite !

1 commentaire:

  1. oh my goodness!! this is such an INCREDIBLE shaker card!!! those ghosts are adorable!! and i just want to touch the front!! awesome! thank you SO much for playing along with the Lawnscaping Challenge! :D

    RépondreSupprimer