Translate

jeudi 25 juin 2015

Magnolia vintage box ! et Magnolia Doohickey club infos


La nouvelle box Magnolia est disponible (en précommande ) !




Suivez le lien pour plus d'information :



Sinon j'ai réussi à trouver les volumes 2 et 3 du Magnolia Doohickey club sur un site néerlandais .. , je vous mettrais le lien sitôt que je les aurais reçu (pour être sûr que tout ce passe bien avant de faire de la pub pour le site..), au cas où ça pourrait intéresser quelqu'un. Sinon je suis à la recherche du volume 1 si quelqu'un sait où le trouver .
J'attends avec impatience le volume 6 qui devrait pas tarder à être envoyé .. j'ai vu des vidéos sur YouTube , il à l'air vraiment trop chouette ! je crois que ça va être mon préfèré ! (les dies me plaisent beaucoup)
Et sinon j'ai vu aussi qu'on pouvait donner notre avis sur ce qu'on aimerais trouver dans le volume 8 , à partir du 27 juin, sur Facebook (http://dreamcottage.nu/contents/en-uk/d1.html)
Voila, je sais pas si toutes ces infos seront utiles à quelqu'un..
Je remercie d'avance les personnes qui liront cet article !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire